VISA VISITEURS

Les visas visiteurs sont des visas temporaires dédiés au tourisme en Australie mais ils sont aussi utilisés dans le cadre de visites familiales, pour la participation à des événements de types loisirs ou événements sportifs sur de courts séjours souvent inférieurs à 3 mois. Il en existe plusieurs types et vous pouvez les retrouver en détail sur le site du département de l’immigration. (Australian Department of Immigration and Citizenship)

ETA (Visiteur) (sous-classe 976)

Ce visa est en fait une autorisation sous forme électronique destinée à des visites en Australie pour de courtes périodes ne dépassant pas trois mois.
Il est disponible individuellement au profit des détenteurs de passeports de différents pays et régions, ne vivant pas en Australie.

E-visiteurs (sous-classe 651)

Il s’agit d’une autorisation sous forme électronique également pour les visites en Australie à des fins touristiques voir d’affaires ne dépassant pas trois mois. Il est accessible aux détenteurs de passeports de l’Union européenne et de plusieurs autres pays européens ne vivant pas en Australie

Visa touristique (sous-classe 676)

Ce visa de séjour temporaire en Australie a une durée maximum de 3 mois, 6 mois ou 12 mois.Vous pouvez le demander de l’étranger ou en étant déjà sur le territoire Australien et certains touristes peuvent le faire en ligne.C’est un visa payant et délivré sous conditions de moyens de subsistance et d’assurance au-delà de 6 mois de présence par exemple.

Visa parrainé par un membre de sa Famille (sous-classe 679)

Ce visa peut être demandé par ceux qui souhaiteraient rendre visite à un membre de leur famille vivant en Australie pour un séjour pouvant aller jusqu’à 12 mois. Parmi les conditions essentielles, un citoyen ou un résident permanent australien doit officiellement vous parrainer.

Le processus est simple pour postuler

Vous pouvez nous envoyer un courriel….ou téléphoner…..ou nous joindre par Skype…….

Contactez-nous