STAGES EN AUSTRALIE

Les stages permettent de travailler en situation réelle de façon temporaire dans des entreprises et des centres de formation. Les stages sont rémunérés ou non rémunérés selon à la fois le secteur d’activités et la durée envisagée. Ils permettent d’acquérir un premier savoir professionnel dans le domaine de formation que l’on a choisit.

Choisir un stage offre plusieurs perspectives intéressantes :

  • Cela contribue à votre formation en vous offrant un système de crédits ;
  • Une expérience de travail en Australie vous permettra de trouver un travail similaire de retour éventuel au pays ;
  • C’est une façon de progresser considérablement vers une meilleure maitrise de l’anglais ;
  • Vous pouvez acquérir, pendant le stage, du réseau professionnel qui peut être utile pour développer la suite de votre carrière ;
  • Vous pouvez mettre en évidence de nouvelles aptitudes et découvrir de nouvelles pratiques utiles à votre métier.

Il existe de nombreux visas étudiant et travail qui permettent d’accéder à un stage en Australie. Ils dépendent de conditions à remplir telles que le moment opportun pour effectuer ce stage, combien d’heures par jour ou semaine vous pouvez être en stage et si vous pouvez gagner de l’argent en tant que stagiaire.

Les candidats ont un choix important de possibilités parmi de nombreuses sociétés et organisations comme par exemple : l’administration d’entreprises, la comptabilité, les ressource humaines, le marketing, l’organisation d’événementiel, le tourisme, les nouvelles technologies de l’information, le design d’objets , les finances, l’agriculture et les fermes, la production, la conservation, l’architecture et le design, les arts, la beauté et les cosmétiques, l’économie, les techniques de formation, l’ingénierie environnementale, la mode, le design graphique, l’exportation et le commerce, le journalisme, la logistique et le transport, la publicité, la photographie, la psychologie, les sciences, les sports et les loisirs, le voyage et bien d’autres domaines.

Pour en savoir plus, c’est assez simple :
N’hésitez pas à nous contacter par mail pour discuter ensemble dans une consultation de vos projets et des opportunités qu’offrent l’Australie à travers ses formations et stages. L’agent de migration passera avec vous en revue tous les éléments vous concernant pour être certain que votre dossier soit recevable.

Contactez-nous